Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
28 mai 2010

Le Paradis

Je continue dans mes pages réalisées lors de la crop en ligne de La Fabrique.

Ma 3ème carte, pour 15 km : scrapper une photo de paysage sans personne dessus.

Et voilà ce à quoi je rêve .... oui je sais en plus de visiter NY ... mais voilà gagner au loto et partir ensuite me ressourcer un long moment dans ce petit coin de paradis .... ce serait .... piouuuuuuuuuuu

le_paradis0001

IMG_4666

IMG_4667



A demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
H
Dis... si tu gagne, tu m'emmènes ?
E
un super rêve magnifiquement mis en scène !!!<br /> jolie page pleine de rêves........<br /> bisous
L
qui n'aurait pas envie de partir avec cette chouette photo... Superbe page !
Z
c'est sûr on en rêve tous.... j'aime bcp les petits trucs ronds en couleur façon pierres précieuses
V
aaaaahh tu m'étonnes je te suivrais bien!!! <br /> superbe page j'adore les couleurs
Publicité
Newsletter
Publicité