Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
30 mars 2011

WE GRAPHIK ATTITUDE - FIN

Le 1er atelier proposé par Marlène ce WE était un mini album de dimensions 10x15 cm.

Ce mini est finalement très simple à fabriquer et à remplir. Le super plus qui m'a séduite est la matière des couvertures qui donne un aspect de qualité à ce mini album. Marlène a eu la super idée d'utiliser du parquet autocollant de chez Castoche ... relié avec des vis toujours de chez Castoche....

Place aux photos.

mini

 mini2

mini3

mini4

mini5

Je le redis ... j'adore ce mini !!!!

Merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
Z
c'est très beau!
H
Il est tres sympa ce mini... ;)
L
SPlendide ! J'aime beaucoup l'idée du parquet en couverture ! Pour inspiration un de ces jours...<br /> Biz<br /> Lilune
I
Rhooooooo ! Il est magnifique !
T
j'aime++++++++=ce mini format , pret à ranger dans son sac!
Publicité
Newsletter
Publicité