Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
27 mai 2010

Un jour, j'irai à NY

Pour mon 2ème tirage du 1000 bornes, j'ai obtenu une carte 100 km : scrapper une page avec un  animal (pas sur la photo) et votre page doit comporter des lignes parallèles.

Voilà ce qui en résulte : une de mes pages préférées de ce WE.

New_York0001


IMG_4664

IMG_4665

Et cette page n'est pas un doux rêve ... ou plutôt mon doux rêve devrait se réaliser d'ici quelques mois .....

Merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
N
Ta page est très belle et comme les autres scrapeuses passées par là je t'envie aller à NY: top
C
celle ci me touche tout particuliérement...pas que je souhaite allez moi aussi un jour à NY. mais faire un truc un peu fou...
T
oohh la la! elle me plait!!......j'y suis allée il y a 25 ans, ça a du changer!!si tu y vas bientôt, raconte-nous!!
E
le rêve de bcp d'entre nous ....<br /> je te souhaite qu'il se réalise<br /> encore une belle page<br /> bisous
L
oh, j'adore, j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Publicité