Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
26 mai 2010

1ère fois ensemble

Ce WE, c'était crop en ligne sur La Fabrique. Ayant loupé la 1ère (ne faisant pas partie du forum), je ne pouvais manquer cette édition. Les filles (un peu déjantées) nous ont proposé un 1000 bornes géant où l'on tirait une carte et on avait une page à réaliser avec des consignes.

La crop a débuté vendredi soir et travaillant samedi, je voulais à tout prix faire ma 1ère page vendredi.

Mon 1er tirage était de réaliser une page avec au minimum un élément froissé ou déchiré = carte Accident.

Voilà donc ma page avec les seules photos exploitables mais floues de la découverte du bowling l'été dernier en Ardèche.

d_d_10001

Je ne me suis pas beaucoup foulée pour cette page ....

Les 8 suivantes ... à venir

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien aussi, surtout la banniere, tellement tendance!
T
elle est très réussie!!j'adore les couleurs!
A
C'est comme dans le sport, c'était ta page "échauffement"!!! il y a quand même de la recherche dans la dispo. Gragra Calimero va !!!!
Z
c'est bien le bowling. 9a fait longtemps...
C
en pleine action. jolie
Publicité
Newsletter
Publicité