Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
25 mai 2010

Mini Album 2009

Rien de tel que de profiter d'un challenge antiprocranisation lancé il y a quelques temps sur SD.

En septembre dernier, j'ai complètement craqué par le mini réalisé par Céline Navarro, mini qu'elle proposait dans ses MARDI Inspirations. J'ai tout de suite acheté le kit et j'ai coupé les papiers .... et c'est tout .... et ce kit est resté sur un coin du bureau ...
La preuve en image:

Mardi

Lancée ce WE dans les challenges de la Crop en Ligne de LA FABRIQUE, hier lundi je ne pouvais que continuer ... j'ai donc décidé de reprendre ce mini.
J'ai choisi mes photos préférées de 2009 (année tronquée) et j'ai suivi pratiquement de A à Z le modèle proposé par Céline. Donc rien d'original en soit.
Voilà donc le résultat avec beaucoup de photos.

IMG_4571

IMG_4624

IMG_4625

IMG_4626

IMG_4627

IMG_4628

IMG_4629

IMG_4588

Et voilà ... merci pour vos passages

Publicité
Commentaires
L
très chouette ce mini !
C
peut-être pas très différent de celui de Céline, il en est pas moins superbe!!! je le trouve plein de peps et d'entrain!!! t'as bien fait de le finir!!
Z
ils ont du bon ces challenges hein? J'aime beaucoup le résultat
T
très réussi, ses mardi inspirations sont vraiment très bien!!
D
Joli kit en effet !<br /> Joli mini avec des photos très sympas !
Publicité
Newsletter
Publicité