Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
13 mai 2010

MINI ALBUM : A PETITS PAS

Voilà près d'un mois que j'ai reçu mon 1er kit de la Malle à Scrap .... il faut dire que j'ai complètement craqué pour celui fait par Caro "Plante ta paille dans le velouté" et après l'avoir vu en vrai, cela m'a définitivement convaincue de m'abonner aux kits.

Et puis je l'ai regardé en long, en large et en travers ce kit sans l'entamer...

Finalement, j'ai décidé de faire un mini pour Mathilde et plus particulièrement de notre journée à Vierzon .. bon Vierzon, on ne va pas s'étendre dessus ....

Pour la petite histoire, Mathilde en est à sa 6ème année de classique et 3ème de Modern Jazz et cette année, elle est inscrite au cours classique en vue de participer à des concours/rencontres. Le 6 Mars a eu lieu leur 1ère rencontre interdépartementale ... malheureusement l'aventure s'est terminée par un échec, n'ayant pas été retenues pour aller en Festival ou en National ... elles avaient trop montré qu'elles savaient danser et n'avaient pas créée un univers et  une chorégraphie à elles .....
Nous sommes donc rentrées de cette virée à Vierzon un peu déçues mais sans plus, étant donné que c'était leur 1er coup d'essai ....

Et quelques semaines plus tard, le jury appelle leur prof de danse pour annoncer qu'il avait changé d'avis et que les filles allaient en NATIONAL .... et à MONTLUCON .... c'est à dire chez nous ......

Ce mini raconte donc cette 1ère rencontre .... un 2ème devrait suivre ... la National ayant lieu fin Juin ....

Mini_A_petits_pas

Mini_A_petits_pas_1

Mini_A_petits_pas_2

Et voilà ... à bientôt pour un autre mini .....

Publicité
Commentaires
M
très chouette!<br /> elle doit être ravie!
Z
Bravo les filles!!!!
S
Canonnissime !!!!!<br /> Splendissime !<br /> des bisoux<br /> Sophie
E
oui il est superbe ce mini<br /> bizz
M
adorable<br /> elle a du apprécier
Publicité
Newsletter
Publicité