Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
3 mai 2010

ENJOY LIFE

De nouveau inscrite pour un tournoi : celui de 52Scrapcopines.

Le 1er challenge est un lift de cette page en gardant le style de la page.

52379068_p

Et voilà ma version. Une photo de moi prise par Mathilde ... et surtout cette page pour marquer mon passage dans une nouvelle strate : 40 ans.

Verdict mercredi.

BarbaraF_Epreuve_1

Merci pour votre visite et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Génial ! oui vraiment.
L
Joli combo pour ta page et en plus tu es superbe avec cette coupe !!!!<br /> Plein de grosses bises à toi encore et encore.
S
bienvenue dans cette Fameuse Strate, the best of the best des strates !!!!!<br /> et jolie page !<br /> des bisoux<br /> sophie
S
très sympa ta page et tu es rayonnante.<br /> Bisous<br /> Renéeeeee
G
Moi j'aime beaucoup cette page !
Publicité
Newsletter
Publicité