Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
2 mai 2010

SD suite : SAMI

Il y a 2 semaines, j'ai promis à Camille de faire une page sur le cheval de son grand-père. Voilà chose faite. J'ai utilisé le sketch suivant proposé pour le SD.

sketch14

Rien de spécial, j'ai simplement déchiré et limé les papiers ... quelques décos ... et surtout un doute sur le nom ... j'aurais écrit SAMY mais les filles m'ont dit que c'était SAMI.

En tout cas, la page plait à Camille et c'est le principal .... je lui ai fait plaisir.

sami0001

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
très jolie page! et je suis ravie que tu aies fait mon sketch!<br /> bizz
S
simple et jolie, parfaite, quoi !<br /> des bisoux<br /> sophie
M
très sympa!<br /> bises
A
Tu as aussi fait plaisir au cheval !!!!
C
Une jolie page et un beau souvenir.
Publicité
Newsletter
Publicité