Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
29 mai 2010

Que ferais-je sans toi ???

De nouveau des photos de Camille qui s'amuse à me faire rire en ce moment ... alors j'en profite honteusement .... et la pauvre, elle se retrouve sur une page qui sera témoin plus tard de ses moments de relachements.

Alors pour mon 4ème tirage, mes 45 km demandent un panneau et un journaling en forme de question ....

Voilà mon interprétation du panneau et du journaling ....

sans_toi0001

IMG_4668

IMG_4669

Bonne journée

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe !!! j'adore
A
Profites tant que tu peux la prende en photos !! En tous cas, une très jolie page. Les 1000 bornes t'ont bien inspirée.
M
trop belle cette page !! je n'étais pas passée depuis un moment, comment vas tu ? <br /> bises
T
tu as un vrai petit clown!! superbe superposition de papiers!
G
Dans quelques années, elle va t'en vouloir d'avoir des photos pareil ! Très jolie page !
Publicité
Newsletter
Publicité