Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
18 octobre 2009

SCENE DE VIE

Et voilà une nouvelle page .... encore !!!!

Elle répond au challenge proposé par Nanette et SVP : revisiter le color blocking ... bon c'est à ma façon, j'avais envie de ronds ... Ensuite, j'ai ajouté 2 fleurs pour répondre au challenge proposé par Caro pour gagner des entrées au salon Créations et Savoir-Faire.

Camille a fait le clown cet été avec le fameux emballage Babybel. J'en ai profité pour la prendre en photo car c'est de plus en plus dur de la prendre sur le vif comme ça en train de se lacher.

babybel0002

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
Déjà c'était une idée d'utiliser des ronds, mais de les placer-superposer dans un coin également.<br /> Je me demande si ce n'est pas ce que ma fille appellerait une "photo-dossier" ;)<br /> Très jolie page...
L
Barbounette !!!!!!!!!!!! Je ne le crois pas !!! Enfin je te retrouve ! Je suis en premier allée sur le blog de Muriel A. puis j'ai cliqué sur ses liens dans l'ordre et c'est lorsque je suis tombée sur le blog de Caro et que j'ai vu la photo de Camille, que Caro disait que "Barbara avait gagné 2 places" que j'ai alors cliqué sur ton nom et que j'ai pu débarquer ici.<br /> J'avais demandé des nouvelles sur la liste de Jul's et personne n'a pu m'en donner (ou lu mon message).<br /> Là, j'ai remonté tes posts et j'ai compris...........je te souhaite donc, effectivement, de t'épanouir dans ta nouvelle vie.<br /> Je t'embrasse bien fort Barbounette.<br /> <br /> ps : sais-tu que j'ai gardé dans mes fichiers ton mini sur tes résolutions 2008 que j'avais adoré ? Parce qu'un jour je dois en faire un du genre ! ;o))<br /> <br /> Re-bises
N
une jolie page pleine d'humour, c'est extra!<br /> bonne continuation<br /> Netty
C
ta page est super et ton colorblocking rond est extra!!!
D
mdr !!! Ta photo est extra ! J'aime beaucoup ton idée de colorblocking !!
Publicité
Newsletter
Publicité