Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
2 novembre 2009

NOUVEAU DEPART

Et hop une page faite en une 1/2 heure ... chose qui ne m'était jamais arrivée de mémoire.

Je dois toutefois admettre que cela a été relativement facile car j'ai suivi le sketch 108 proposé par Scrapidées.

Je me rends compte également que mes couleurs préférées en ce moment sont le vert et le marron ... mais le couleurs rendent mieux en réalité.

nouveau_depart0001

Merci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page et vous êtes superbes toutes les trois ! Dieu que ça te va bien les cheveux coupés ! Bravo ! Ce nouveau départ semble être le bon !<br /> Je t'embrasse bien fort ma Barbounette
E
Très jolie page, bravo !
P
la photo est extra ... et 30 minutes la page ça c'est du plus que rapide ...trop douée la fille !!! mdr !!
I
Très belle interprétation ! je suis comme toi j'aime beaucoup ces couleurs !
J
Jolie comme tout ! J'aime particulièrement les couleurs utilisées.<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Newsletter
Publicité