Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
15 octobre 2009

MA PILE ELECTRIQUE

Le sketch proposé cette semaine par Késia sur le blog de Scrapidées m'a tapé dans l'oeil ... tellement que j'ai utilisé une photo floue.

Trève de plaisanterie, j'ai craqué pour ce sketch et tout de suite j'ai su quelle photo utiliser. Une photo prise par Camille cet été et qui représente parfaitement Mathilde.

ma_pile__lectrique_bis

Je dois avouer que j'ai repris plaisir à scrapper et je vais continuer sur ma lancée.

Merci pour vos passages

Publicité
Commentaires
O
J'adooooooooooooooore<br /> bisousbisous
I
Très, très jolie interprétation ! J'adore ta page !
G
Quelle superbe page ! Tu redémarres vraiment sur les chapeaux de roues. J'aime vraiment beaucoup.
L
terrible !! Beaucoup d'énergie dans cette page ! Un vrai plaisir de te retrouver !
P
Super !!!Je pense que ça y est tu es repartie à fond !!!
Publicité
Newsletter
Publicité