Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
7 avril 2010

SEANCE DE DANSE ....

Après le 1er lancé de Dédé, j'ai retenté ma chance ... sauf que Dédé m'a sorti 36000 fois le même sketch, soit mon 1er lancé.

Finalement, Armance a fait un lancé pour moi et j'ai eu le sketch suivant avec la couleur dominante ROSE.

sketch12

Et voilà donc ma version très rose. Je crois que c'est la 1ère fois que je suis si rose. J'ai ressorti, comme pour Ca plane pour moi, mes vieux papiers SCENIC ROUTE ... je les adore.

Et une petite séance privée de répétition par Mathilde pour sa prestation en régionale avec son cours de danse en mars.

seance_de_danse0001

J'ai alors tenté un 3ème lancé de Dédé et j'ai obtenu le sketch de la mort qui tue (celui que je voulais) mais avec la couleur ROUGE .... à voir ... suite au prochain épisode.

Merci pour vos petits mots doux.

Publicité
Commentaires
G
Très jolie ta page et je trouve les photos très sympathiques, quel beau sourire elle a Mathilde!<br /> bravo<br /> @ bientôt
T
oh les jolis brads!! j'adore le rose!
G
Très joli ce rose !
L
très jolie cette page !
D
J'adore c'est vraiment superbe !!!
Publicité
Newsletter
Publicité