Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
6 avril 2010

TES REVES

Pour répondre au challenge Texture de la Fabrique de ce mois, j'ai suivi le sketch N° 129 de Scrapidées.

Un peu de bazzil (?? je ne connais pas le nom) carton et du métal et voilà une photo de Camille qui date de près d'un an mais que j'adore.

reves0001

C'est marrant les filles sont là depuis vendredi soir et je n'arrête pas de faire des pages ... 5 en 3 jours, je suis épatée .. mais je ne peux pas toutes les montrer pour l'instant ...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Waouh!!! Tu dois bien les arroser tes filles parce que, qu'est-ce qu'elles grandissent!!! J'adore cette page...
G
J'aime beaucoup !
C
sobre moderne...j'aime !
I
Ooooooooh très, très jolie page !!!
L
elle est très jolie cette page !
Publicité
Newsletter
Publicité