Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
29 mars 2010

CONNAISSEZ-VOUS LE LAPIN BANDIT ?

Voilà le titre que Mathilde a trouvé quand nous avons vu les photos d'elle en train de faire la zouave avec son collant de danse.

Voici donc la page que j'ai réalisée pour le 2ème tour du tournoi Scrapidées, ayant eu la chance de passer la 1ère épreuve. L'ensemble des pages est visibles ... et il y a de superbes pages ...

La contrainte de ce sketch était d'incorporer du Typex, ce qui m'a énormément posé de problèmes ... et j'ai opté d'insister sur le titre en zébrant le mot BANDIT.

BarbaraF_tour2

Les résultats sont donnés vendredi.

Publicité
Commentaires
C
Une page rigolote!
V
Etonnant, de loin, comme ça, j'aurais pensé en premier à Jar Jar Binks, pas à un lapin bandit...<br /> Photo très originale et chouette page.
I
Extra et plein d'humour !!!!<br /> ta page est magnifique !<br /> Bonne chance pour la suite !
E
pas le temps de s'ennuyer chez toi !!!! MDR<br /> extra l'utilisation du blanco !!<br /> <br /> bizz
T
très rigolotte cette photo!!
Publicité
Newsletter
Publicité