Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
28 mars 2010

VA SAVOIR ....

il était temps que je fasse le challenge de mars de La Fabrique. J'ai choisi celui de la Surprisologie où j'ai réussi à combiner sketch, combo de couleurs, contrainte titre et contrainte journaling.

Pour la petite histoire, j'ai découvert cette photo de Camille où elle s'était amusée à se brosser les cheveux un soir. Mathilde l'a prise en photo ...

VA_SAVOIR0001

Merci pour vos petits mots si ça vous dit.

Publicité
Commentaires
T
elle me plaît bcp!!
D
J'aime beaucoup l'idée des deux photos. Elles s'eclatent tes filles :)
Z
super ta page!!!
L
C'est joli comme tout et plein de dynamisme. <br /> Lilianne
C
même coup de pied pour moi et même sketch !!!! mais les rayons de soleil m'appellent dans le jardin ce ne sera pas encore pour aujourd'hui !!!<br /> très chouette ta réa et ta perfo j'aime bcoup <br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité