Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
10 mars 2010

CANELLE

Hier soir, c'était Mardi Live sur Scrap&Délires avec un nouveau jeu. Chut, c'était un secret ... il suffisait de s'inscrire et on savait ensuite à quelle sauce on était mangée .... bon ok, je savais ce qu'il en était, faisant partie de l'équipe des "givrées" proposant ce jeu ...

J'ai donc participé et je me suis "inscrite". Et voilà, il ne me restait plus qu'à scraplifter une page de celle qui s'était inscrite juste avant moi ...  et le hasard me donna Laure ... j'ai donc visité son blog à la recherche de la page et j'ai choisi celle-ci.

DSC07373


Et voilà ma page fait hier soir en regardant House .... et je l'ai laissée sur la table ce matin pour que Camille la découvre ... et elle m'en demande d'autres ... et oui ce hamster voyageur est le sien ... pourquoi voyageur ?? car il vit au grès des semaines avec les filles ... donc ici et chez leur père.

canelle0002

Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
K
Une bien belle réa...<br /> Dynamique et colorée...!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
G
Quelle jolie copie !
L
jolie page !
N
Trèssss belle page !! Et ce hamster est trop mignon ! <br /> <br /> bizzzzz
C
Joli scraplift!
Publicité
Newsletter
Publicité