Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
3 mars 2010

Challenge Papeterie

Et voilà le mois de Mars, synonyme de mon arrivée parmi les GOs de Scrap&Délires. Merci les filles de m'avoir proposé cette aventure. J'espère être à la hauteur de vos délires.

Ce mois le challenge proposé est de revisiter la Papeterie.

Voilà donc ma page réalisée pour ce challenge où j'ai utilisé : feuille de carnet, étiquette, agrafes, punaises, encre (et même l'effaceur sur la photo ...), tampon dateur.

papeterie_final0001

Et voilà pour ce 1er challenge de l'autre côté ....

Publicité
Commentaires
L
extra cette page!j'adore<br /> bises
C
chouette ta pagette!!! et félicitation pour ton nouveau boulot (sisi GO délireuse, c'est un vrai boulot!!!)<br /> Biz
C
félicitation pour les galons !<br /> top top toutes ces taches mélangées aux punaises colorées.
Z
waouh challenge hyper réussi!!!!!
P
Sympa comme tout!
Publicité
Newsletter
Publicité