Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
25 janvier 2010

Mon Quotidien

Céline, l'invitée du mois de Janvier sur Scrap&Délires a proposé comme challenge de scraper notre quotidien. Javais 2 solutions : soit faire un mini, soit une page.

J'ai opté pour la page et j'ai choisi ce qui m'accompagne tous les jours depuis le 22 janvier : compter mes points WW pour perdre mes 8 kilos que je traine depuis la naissance de Mathilde (10 ans tout de même) ... les perdre surtout pour retrouver un peu de confiance en moi et surtout pour mes filles, pour qu'elles aient une maman qui ne se laisse pas aller.

Donc voilà ma page avec une page glanée sur le net.

qutidien0001

IMG_1446

IMG_1447

Arghhh, je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute en fin de texte .... j'ai mis au singulier au lieu du pluriel alors que je parlais des filles.

Merci Céline pour ce challenge.

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ta mise en page, et j'adore ton "papier gruyère"!!!
G
superbe page, et bon courage pour le régime, c'est pas facile mais ça vaut le coup pour se sentir bien et belle...
S
Oh cette page est très jolie bravo!!!!!
V
Je ne sais pas si c'est une coincidence mais ta page est lumineuse, gaie, colorée ...<br /> et je te souhaite beaucoup de succès dans ta démarche !!!<br /> Bisous
J
Coucou Barbara,<br /> <br /> Moi aussi je compte mes points ! Depuis le 10 janvier. Et c'est cool. Pourvu que ça dure !<br /> <br /> Quel plaisir de surfer sur ton site.<br /> <br /> As-tu vu sur mes dernières pages que j'utilise des bidules que tu m'avais offerts ?<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Publicité