Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
23 janvier 2010

MINI ALBUM : LE GANG

J'ai voulu faire une surprise à Camille en lui faisant un mini sur les chevaux. Et pas n'importe quels chevaux !!!
Suite à la disparition du cheval que son grand-père paternel avait acheté depuis .... pfff .... plusieurs années (Camille avait débuté ses cours), toujours son grand-père a acheté non pas 1 mais 2 chevaux ... bien oui Mathilde a commencé les cours de poney cette année.

La semaine de Noël, il a fallu à tout prix que j'aille voir ces chevaux et surtout que j'emporte mon appareil photo. Camille a ensuite choisi ses photos préférées car elle envisage de faire une page toute seule .... j'ai donc fait développer en double les photos et j'ai réalisé un mini tout simple.

J'ai cherché, cherché et je suis tombé sur un tuto sur le blog de Pascale Pénin. Je confirme c'est très rapide à réaliser et surtout le rendu est très sympa.

J'ai profité du challenge proposé par Céline, invitée du mois de Janvier sur Scrap&Délires : utiliser des papiers achetés mais trop beaux pour être utilisés. Et il est vrai que ces papiers, je ne voulais pas me résoudre à les utiliser ne trouvant pas de photos allant avec. Voilà chose faite.

IMG_1387

IMG_1385

IMG_1381

IMG_1382

IMG_1383

IMG_1384

Et voilà Camille qui vient de le recevoir. Maintenant elle m'en demande un autre sur son hamster !!!!

camille

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
J
Il est extra ce mini ! <br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
Il est extra ce mini ! Je vais cliquer sur le lien que tu as donné (merciiiiiii) pour aller voir ce tuto !<br /> Et que ta fille a grandi !!!!!!!!!! Waouhhhh, 10 ans déjà !!!<br /> Je t'embrasse bien fort ma Barbounette.
S
magnifique cadeau... et quand c'est accueilli avec autant de bonheur, ça rajoute un petit plus, non ?
D
Il est superbe ton album, j'aime beaucoup moi aussi ces papiers !
E
très sympa<br /> et après le hamester<br /> tu pourras faire celui du chat !!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité