Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
17 janvier 2010

IPHONISé

Un des challenges de janvier de La Fabrique est d'attraper un scraplift et mercredi j'ai réussi à le prendre. Je devais choisir une page réalisée par Muriel A. J'ai porté mon choix sur cette page :

46132295

Voici mon interprétation avec une photo de Thomas pris en flagrant délit d'iPhonisation si on peut dire. Dur challenge que de réaliser une page pour Caro qui me fait de superbes pages.

IMG_1335

IMG_1339

A bientôt j'espère pour une autre réalisation.

Publicité
Commentaires
D
Tres jolie ! J'aime beaucoup ton papier de fond
Z
très belle apge et trop fort le titre!!
C
Le titre est top! Et ta page très réussie.
T
superbe!! de très jolies couleurs et j'aime le papier aux coins arrondis qui donne une douceur à l'ensemble<br /> tessie
S
superbe ! bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité