Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
13 janvier 2010

AGENDAS 2010

Hier soir, ScrapetDélires inaugurait le 1er mardi LIVE ..... l'objectif est de scraper ensemble.

Pour cette 1ère soirée, nous avons réalisé un agenda 2010 ... soit décorer un agenda existant soit en fabriquer un. Les consignes et modèles sont .

Ca tombait bien car hier en fin d'après-midi, je suis allée à ma 1ère réunion qui devrait me faire sentir mieux si cela fonctionne et surtout si je m'y tiens. Du coup, ce mini agenda va me servir de suivi hebdomadaire de mes efforts ou écarts. Et comme, j'y suis allée avec une de mes collègues, je lui en ai fait un afin de rester solidaire.
Dans ma version, le vert, je n'ai pas fait d'intercalaire pour les pochettes, je verrai ce que je mettrai dedans. Pour celui de ma collègue de souffrance, les intercalaires sont là.

IMG_1333

IMG_1318

IMG_1323

Ces agendas sont très simples à réaliser et surtout relativement rapides.

Publicité
Commentaires
T
il donne envie de faire régime ce calendrier et on dirait que ça marche avec ce que j'ai lu plus haut!!!<br /> bravo
C
Aussi jolis l'un que l'autre!
S
Merci d'avoir participé, Barbara.<br /> Et c'est superbe !<br /> des bisoux<br /> Sophie
S
ils sont très beaux ces agendas ! et surement que ça t'aidera !!
M
j'aime bcp
Publicité
Newsletter
Publicité