Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
10 janvier 2010

CADEAU MINI ALBUM

J'ai réalisé un petit mini que j'ai offert à ma collaboratrice.

J'ai utilisé le tuto offert par GINIEW et j'ai réalisé le mini en calque qu'elle avait réalisé. J'ai confectionné la boite couverture et j'ai certainement du me planter, ça ne me plaisait pas du tout. J'ai donc adapté et je suis partie sur une couverture totalement différente.

mini_album_calque

mini2

mini3

mini4

L'album est archi simple à réaliser, le tuto de Giniew est extra.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ce mini !!!J'aime beaucoup^les couleurs !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
D
Très réussi !
D
C'est superbe ! J'aime beaucoup l'effet du calque
S
super beau !<br /> Je vais regarder ce tuto, tiens...<br /> des bisoux<br /> Sophie
G
C'est très joli ! J'aimle beaucoup les couleurs !
Publicité
Newsletter
Publicité