Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
4 décembre 2009

FATALE

J'ai voulu participer au premier anniversaire du forum La Fabrique. J'ai choisi le challenge "1 an" qui consistait à utiliser 1 papier + 1 photo + 1 embellissement (par sorte d'embellissement) + le titre d'un mot.

Je crois que le plus dur était d'utiliser 1 seul papier. Ma page se compose donc de : 1 papier + 1 photo + 1 rub-on + 1 étiquette + 1 sticker + 1 agrafe + 1 brad + 1 ficelle + le titre.

Voilà ma page.

fatalebis

Merci pour vos  passages.

Publicité
Commentaires
M
Très belle page!!<br /> Bises
C
j'adore! simple , qui va à l'essentiel!<br /> scrapamitiés
A
Encore plus belle que belle !!!!!
C
Très jolie, j'aime beaucoup la touche de rouge.
V
Le portrait et la page sont magnifiques.
Publicité
Newsletter
Publicité