Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
29 novembre 2009

A .... VENIR ....

Voilà ma 1ère participation au forum La Fabrique, inscrite le 20 Novembre, je me devais de participer avant la fin du mois ....

J'ai choisi pour le challenge Vitamine C et plus particulièrement le combo couleurs

216

J'ai vraiment eu du mal à faire une page avec mes 4 photos mais je voulais à tout prix les utiliser. Voilà ma page.

AVENIRBIS

Une bonne partie de rigolade avec les filles.

Publicité
Commentaires
P
super barbara ...<br /> de mon coté j'ai plutot hâte que ça arrive !!
I
Très très jolie page et surtout très humouristique !<br /> J'adoooore !
K
Extra, rigolo, plein de vieeeeeeeeeeeeeeee, tout simplement!!!<br /> Ta page est très belle...et pleine d'humour...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
G
C'est excellent !
M
j'ai eu droit à ça aussi !!! belle page
Publicité
Newsletter
Publicité