Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
26 septembre 2010

Quelques cartes et photos

Voilà 3semaines que je suis revenue de mon grand rêve et je n'arrive pas à me remettre dans le scrap ...

J'ai toutefois ressorti mes papiers et ciseaux et j'ai profité du challenge du mardi de cette semaine pour réaliser quelques cartes. Je suis partie d'un des sketchs proposés et ensuite j'ai fait selon l'inspiration.

R_cemment_mis___jour

Les destinataires recevront ces cartes cette semaine.

Et voilà quelques photos de mon voyage de rêve.

ny1

Et les mêmes vues différement ....

NEW_YORK

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
T
superbes tes cartes!!et tes photos donnent envie d'y retourner!! il faisait beau en plus!
C
J'ai reçu celle que j'adorais !!!! et ton template enveloppe, il m'intéresse bien ... c'est quoi ?
D
C'est LN avec les lunettes de soleil .. ?????<br /> <br /> Elles sont jolie tes cartes
G
Quelles jolies cartes ! J'aime beaucoup ! Encore !
N
Superbes !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité