Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
12 juin 2010

JUMP

Il paraît que c'est la coupe du monde de football ..... et bien il y a également la coupe du monde de scrap organisée par Céline Navarro.

Pour ce 1er atelier, j'ai choisi de tout cumuler : combo couleur + sketch + technique. Bon je me suis vraiment laché dans un style tout de même éloigné de ce que je fais d'habitude ... mais c'est bien le but ...
J'en ai profité pour intégrer les 12 éléments demandés pour le 4ème challenge des Chaises musicales organisées par Scrap&Délires : papier à pois + tampon + scotch de masquage + fleurs + brads + bouton + tissu + ficelle + stickers + orange + bleu + vert.

IMG_4690

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
on a utiliser le même stickers ! amusant !
L
Et ça rend super bien !!! bravo pour cette combinaison...
Z
t'es trop forte, rien ne t'arrête
A
Effectivement !!!! je n'aurais pas lu ton com, je n'aurais même pas pensé que cette page était de toi !!! Bravo Barbara, tu es sortie de ta zone de confort et tu as fait une jolie page pour l'équipe coktail de fruits.
T
de bien jolis éléments , bien assemblés!!
Publicité
Newsletter
Publicité