Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
31 mai 2010

S'évader

Je continue de vous montrer les pages réalisées le WE dernier lors de la crop de La Fabrique .... encore .... et oui 9 pages e 1 jour et demi, je me suis épatée ...

Panne d'essence (pas de bol dans mes tirages) : votre page devra être allégée : 1 seule photo, 1 seul papier (hormis le cardstock de fond), 1 seul embellissement de chaque genre et 1 titre d'un seul mot.

Pour ma part : 1 photo, 1 fond, 1 bazzil, 1 masking tape, 1 sticker, 1 brad, 1 ficelle, 1 rub-on, 1 couture, 1 chipboard, 1 déco métal, 1 transparent.

s_evader0001

IMG_4672
IMG_4673

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
on a les mêmes lectures !! magnifique page, cette crop en ligne a vraiment reboosté ton staïle !!
L
Elle est extra...
A
Trop belle
T
jolie comme tout ce papier à pois!!
D
c'est beauuuuuuuu !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité