Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
18 mars 2010

MON COACH PERSO

mon coach perso, je l'ai mis en page ...j'ai utilisé le sketch de Scrapidées pour les éliminatoires.

50230156_p

Voilà ma page ... et ne rigolez pas pour le ticket de caisse .... ben oui j'ai chauffé la poudre orange et j'avais pas pensé que cela brulerait le ticket de caisse ... mais comme ma page était terminée, j'ai laissé tel quel.

BarbaraF__liminatoires

On verra bien si je passe les éliminatoires.

Publicité
Commentaires
B
extra j'adore!<br /> bises<br /> BA
L
elle est géniale cette page, j'adore le coup du ticket brûlé !
K
Superbe, cette page -ticket brûlé ou pas...lol<br /> Elle est toute pepsie et dynamique...<br /> J'adoooooooore ces couleurs... Un vrai bonheur pour les yeux ... ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
Super chouette !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
A
Génial de ressortir les poudre !!! bravo, j'aime beaucoup d'idée de ta page. biz
Publicité
Newsletter
Publicité