Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
14 février 2010

SAVEURS

Hier c'était Challenge vitamine C à La Fabrique... challenge coktail à composer soit même. J'ai opté pour un Shooters (page remplie à -30%) avec du gin (pschiit) avec du citron (jaune), une pointe de fraise (rouge) et un agitateur (sticker ou étiquette).

Et ça tombait bien car je voulais essayer le pschit sur ma page, challenge proposé également sur Scrap&Délires par notre invitée du mois Delphine.

Donc une petite page sur les saveurs trouvées sur un marché ardéchois l'été dernier.

saveurs0001

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de t'avoir fait passé le cap, j'espère que tu y as pris goût !
D
C'est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs
H
MDr... avant de lire que c'était un marché ardéchois je croyais qu'il s'agissait d'une photo de voyage "lointain" ;) comme quoi ! Jolie page.
S
Magnifique !<br /> des bisoux<br /> sophie
C
Quel joli combo! Alors convaincue par le "pshitt"?! Moi j'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité