Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
3 janvier 2010

70's COMEBACK

Hier soir, c'était Challenge Vitaline C sur la Fabrique .... et quel challenge !!! Armance s'est fait un délire ABBA ... oui ABBA !!!! Plusieurs challenges étaient proposés et j'ai choisi de m'inspirer de la pochette suivante :

abba

Je suis plus partie dans le délire avec une photo adéquate. J'en ai profité pour incorporer le défi de Janvier de ScrapetDélires : revisitons les classiques : le BLING BLING. Ce fut dur pour moi que de penser BLING BLING ... j'ai donc opté pour pour les brads Késia.

Voilà ma page :

70s_20001

2 pages en 2 jours ..... serais-je en train de concurrencer Caro ???? nan elle en a au moins 10 d'avance !!!!!
Par contre, j'ai terminé un mini qui sera offert demain ... donc à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
excellent la photo !! <br /> J'aime beaucoup l'effet miroir crée par les brads !
B
excellente la photo!!<br /> bises<br /> BA
D
C'est superbe !
G
Très drôle la photo ! Je vois que tu reprends le scrap à une cadence d'enfer ! Super, continue de te faire plaisir !
S
bravo !!
Publicité
Newsletter
Publicité