Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gragra
13 février 2011

Semaines 4 à 9

Voilà les pages suivantes de l'album 2011 commencé sur La Fabrique.

Semaine 4 : les mots doux ...

mots_doux0001

Semaine 6 : Titre avec une formule mathématique (là j'ai pas pu....) et utiliser des chiffres/nombres clés dans le texte. Voilà mon interprétation.

montre0001

Semaine 7 : journaling caché dans une enveloppe tout en parlant de soi

secrets0001

Semaine 8 : en 100 mots, ce qui nous accompagne la journée ... j'ai donc choisi de faire une page pour montrer ce qu'il y a dans mon sac .. et je suis partie du combo proposé cette semaine sur Scrap&Délires proposé par Giny.

mon_sac0001

 

Semaine 9 : si j'étais un homme avec texte écrit à la main ... mais comme les hommes écrivent très mal, le texte n'est pas manuscrit.

si_j__tais0001

 Maintenant il reste à songer à la page du tournoi Scrapidées.

Publicité
Commentaires
C
Que ça plaisir de voir tes belles pages!
F
Joliiies! Avec une préférence pour la semaine 9.
D
Je craque pour la sem 9 !
A
Bon Barbara! quand vas-tu nous dire que tes pages sont belles??? car là franchement, elles sont canons, superbes, magnifiques .... et j'aime aussi tes journalings. Allez, un peu de confiance en toi!!! biz.
J
Jolies pages ! J'aime particulièrement les couleurs vitaminées que tu utilises.<br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Newsletter
Publicité